750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
25 mai 2009

GALETTE DE RIZ

terrine_018

J'ai encore trop cuit de riz...il y a des jours où j'oublie qu'on est plus que 3 à la maison, alors j'ai fait une galette avec le reste, c'est bon et ça évite de manger 3 jours du riz nature

INGREDIENTS:

Un reste de riz cuit la veille

1 oeuf

1 dl de demi crème

1 cs de farine

Sel, poivre, persil haché

Fromage râpé selon goût

PREPARATION:

Battre l'oeuf en omelette avec la crème et la farine, saler poivrer, ajouter le persil et le fromage râpé

Mélanger avec le riz

Faire dorer dans le beurre, retourner à mi-cuisson et dorer de l'autre côté

terrine_015

terrine_016

Publicité
Commentaires
S
j'avais un reste très bonne recette merci
C
je fais aussi cette recette quand il me reste du riz, j'ajoute du rapé de jambon, pour en faire un plat complet
B
C'est exactement ce que je cherchais ! MERCI
F
recette originale ca me tente bien
S
cette galette va plaire à mon homme qui adore le riz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité