750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
30 mars 2009

POMMES AU CURRY

J'avais un fond de carton de pommes en train de ratatiner à la cave j'ai préparé des pommes au curry pour les utiliser

s_r__012

POMMES AU CURRY

INGREDIENTS:

Des pommes (moi j'ai utilisé des Golden)

De la mayo et du curry

Un filet de crème liquide

PREPARATION:

Mélanger la mayo et le curry et détendre avec un filet de crème

Peler et couper les pommes en petits dés

Mélanger et voilou

J'aime bien ces pommes pour accompagner de la terrine ou un cocktail de crevettes, mais elles se mangent aussi très bien toutes seules...juste comme çà

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité