750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
25 mars 2009

BUCHE DE CHEVRE ET POMMES TIEDES

Ce matin, nous avons reçu un assortiment de fromages français, dont une bûchette de chèvre qui m'a tout de suite regardé du coin de l'oeil. L'idée a germé d'une petite compotées de pommes pour accompagner la bûchette.................très bonne idée, moi j'ai adoré

ch_vre_014

BUCHE DE CHEVRE ET POMMES TIEDES

INGREDIENTS:

Pour deux personnes

2 pommes

50 gr de beurre

4 cs de sucre

1 bûchette de chèvre

1 flacon de miel liquide

PREPARATION:

Peler les pommes et les couper en dés

Les mettre dans une poêle avec le beurre et les faire revenir à feu très doux avec le sucre

Couper la bûchette en tranches et dresser sur asssiette avec les pommes

Arroser d'un filet de miel

Rapide, délicieux.....

ch_vre_015

Publicité
Commentaires
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité