750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
21 mars 2009

VELOUTE DE COURGETTES

J'avais des courgettes à utiliser, j'ai donc préparé une soupe avec du fromage frais, et bien c'est pas mauvais, spécial, mais pas mauvais....

VELOUTE DE COURGETTES AU FROMAGE FRAIS

chocl_005

INGREDIENTS POUR DEUX PERSONNES

500 gr de courgettes

1 bouillon cube végétal

100 gr de fromage frais type St Moret, je pense que du Boursin au poivre ça doit aussi aller pas mal, je vais tester du reste...

2 tranches de jambon (facultatif, c'est pour le petit plus...;-))

PREPARATION:

Laver et couper les courgettes

Les cuire à petit feu dans un petit volume d'eau

Mixer les courgettes avec très peu de liquide

Remettre dans la casserole et ajouter le fromage frais

Chauffer pour faire fondre le fromage, rectifier l'assaisonnement

Pendant ce temps, griller les tranches de jambon

Dresser le potage et ajouter le jambon coupé en lamelles

On peut également préparer des tranches de lard grillé...

chocl_001

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité