750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
30 janvier 2009

PAVES DE SAUMON AU FOUR A LA TOMATE

J'avais au congélateur des pavés de saumon qu'il fallait que j'utilise je les ai donc préparé selon mon envie du jour, soit à la tomate et je les ai faits cuire au four

INGREDIENTS:

1 pavé de saumon par personne

1 boite de tomates concassées

1 oignon, 2-3 gousses d'ail

sel, poivre, herbes de provence, piment en poudre

PREPARATION:

Mettre les tomates dans un plat allant au four et ajouter environ 2dl d'eau

Hacher l'oignon et presser les gousses d'ail, ajouter aux tomates

Saler, poivrer, ajouter le piment et les herbes selon les goûts (moi je prépare assez relevé) et bien mélangersamedi_005

Poser les pavés de saumon sur les tomatessamedi_006

Enfourner pour environ 40 minutes à 180° c'est prêt...

Servi avec du riz ou des pommes de terre et une salade c'est parfait et rapide

muffin_006

Publicité
Commentaires
C
Ca fait du bien un plat facile et délicieux, excellente idée.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité